SOS est une organisation spécialisée dans la prise en charge alternative. Elle évolue en Guinée depuis 1985. L’organisation mobilise fondamentalement ses fonds à travers le parrainage. C’est-à-dire des contributions qu’elle reçoit grâce à la générosité de ses donateurs.
Depuis sa fondation en 1949, la grande majorité des contributions n’ont été mobilisées que par les pays d’outre-mer comme l’Allemagne, l’Italie, les Etats Unis, la Belgique, la suède, la Norvège etc…. Et c’est grâce à ces fonds que les associations nationales comme la Guinée parviennent à soutenir des enfants de notre groupe cible
Ces dernière années, confiante de la générosité des citoyens des pays membres et pour mobiliser davantage des fonds, l’organisation a mis en place le parrainage local. C’est une autre forme de collecte de fonds qui soulage le parrainage international.
Cela signifie que la Guinée en tant que pays membres, mobilise désormais des fonds au niveau local par le biais des donateurs locaux pour une bonne prise en charge des enfants Guinéen. Avec plus de fonds, l’organisation est en mesure de soutenir beaucoup plus d’enfants de notre groupe cible.
C’est pourquoi nous sommes à la recherche des personnes de bonne volonté pour accompagner l’organisation dans cette noble cause à travers des contributions mensuelles régulières dont 100.000gnf/mois pour parrainer une famille, 150.000gnf/mois pour parrainer un village, 830.000gnf/mois pour le parrainage entreprise ordinaire, 2.500.000gnf/mois pour le parrainage entreprise premium.